Cliquez ici pour voir nos soldes

Le rôle de Browns dans la communauté

Browns figure au nombre restreint d’entreprises qui remettent 10 % de leur bénéfice avant impôt à des oeuvres de bienfaisance. M. Morton Brownstein a été reconnu pour ses activités de financement exceptionnelles lorsqu’il a été nommé membre de l’Ordre du Canada en juillet 2004. La citation se lisait comme suit :

« Chef d’entreprise très respecté, Morton Brownstein est aussi un bénévole et un philanthrope remarquable. Président [du conseil] de Chaussures Browns Inc., il a fait d’une petite boutique familiale une entreprise d’envergure nationale, chef de file de l’industrie. Sa générosité sur tous les plans – temps, énergie et argent – est légendaire. Il s’est particulièrement consacré à des activités de financement au profit de l’Hôpital général juif et de l’Association montréalaise pour les aveugles entre autres. De plus, sa société fait régulièrement don à divers organismes communautaires d’un pourcentage exceptionnellement généreux de ses bénéfices. »

De plus, Browns appuie depuis plusieurs années le Club des petits-déjeuners à Montréal, une organisation caritative qui procure des petits-déjeuners chauds aux élèves d’écoles de milieux défavorisés.

Vivement convaincu de l’avantage de favoriser l’épanouissement de créateurs de mode canadiens. Browns remet une bourse d’étude annuelle de 3 000 $ à des étudiants d’écoles de mode.

Futur

Browns fait preuve d’enthousiasme dans son rôle de chef de file de l’industrie des chaussures au Canada.L’entreprise prévoit ouvrir d’autres succursales, en rénover plusieurs autres, ajouter aux collections de designers et lancer d’autres nouvelles gammes exclusives.

Michael Brownstein affirme avec conviction : « Aucune autre entreprise de détail de chaussures ne peut égaler notre équipe d’acheteurs et d’associés aux ventes. L’arrivée de chaque nouvelle saison apporte avec elle un sentiment de fébrilité et plus de succès encore ; l’avenir de notre entreprise augure fort bien. Depuis plus de 60 ans, nous nous consacrons à fournir à notre clientèle la meilleure sélection possible de chaussures et nous anticipons avec plaisir la poursuite de cette longue tradition. »